Livraison gratuite à partir de

59€ *
* En France métropolitaine
uniquement

Soins de cheveux à l'huile de cade

Soins de cheveux à l'huile de cade

L’huile de cade, longtemps utilisée pour le soin des animaux, elle est aujourd’hui une solution simple et naturelle, indéniable pour traiter les problèmes du cuir chevelu.

L’origine de l’huile de cade

- L'huile de cade -

L’huile de cade vient du bois du genévrier, un arbuste méditerranéen. Elle pousse à 1600 mètres d'altitude. Elle est de couleur noire et elle a une forte odeur. C’est un produit ancestral, considéré en Inde comme le meilleure remède naturel pour traiter les pellicules. En Europe, ce sont les bergers qui ont été les premiers à utiliser le produit sur leur cuir chevelu. Petit à petit, il est devenu l’allié indispensable pour les cheveux grâce à ces vertus.

cheveux-soin-huile-cade.jpg

Propriétés de l’huile de cade sur les cheveux

Pour rétablir l’équilibre du cuir chevelu, l’huile de cade est particulièrement efficace. Diluée dans des huiles végétales elle se présente comme un shampoing de 200 ml avec des propriétés calmantes, anti-infectieuses et anti prurigineuses.

Pour cela, il est conseillé de l’appliquer dès l’arrivée de démangeaisons dûs à du psoriasis ou des mycoses du cuir chevelu. C’est son effet anti-bactérien qui agit.
Le produit est également considéré comme un répulsif. Vous pouvez donc l’utiliser lors de présence de parasites comme des poux.
Il s’utilise aussi pour rééquilibrer la production de sébum. En effet, il est destiné aux personnes aux cheveux gras (sébum excessif).
Pour terminer, il atténue la perte de cheveux.

Vous aurez ainsi une chevelure en pleine santé. Vos cheveux seront fortifiés.
Le soin d’huile de cade redonne éclat, force et brillance aux cheveux. Mais il est aussi un remède pour les problèmes de peau et l’huile de cade pour le corps a de réelles vertus.

Application du soin

Pour soulager vos problèmes de cheveux ou donner plus de panache à vos cheveux, nous vous conseillons une méthode pour appliquer correctement l’huile de cade.
Le shampoing est facile à utiliser et il est adapté à tous les types de cheveux (même pour les cheveux colorés). A faire une fois par semaine et ce pendant un mois.

  • Appliquez une noisette de shampoing et cela soigneusement sur cheveux mouillés. Les endroits infectés doivent être traités en priorité.
  • Massez avec des mouvements circulaires pour faire pénétrer en profondeur le produit. Mais très doucement pour ne pas vous irriter.
  • Rincez abondamment.

Le soin à l'huile de cade pour vos cheveux

Huile de cade vraie - Soin des cheveux

shampooing-huile-cade.png


huile de cade reach
Nous travaillons dans le respect de l'environnement en distillant uniquement des genévriers oxycèdre (cade) de la garigue environnante et vous proposons des produits de qualités 100% naturels. Notre enregistrement REACH vous apporte un gage de fiabilité de notre Huile de Cade Vraie. Conformément au règlement REACH notre huile de cade Vraie a subit de nombreux tests indépendants afin d'assurer un niveau élevé de protection de la santé humaine et de l'environnement.